Celesto Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lancement de Mists of Pandaria

+5
Charys
Neshae
KJNS
Tazounet
Gorgher
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lancement de Mists of Pandaria - Page 2 Empty Re: Lancement de Mists of Pandaria

Message  Neshae Jeu 03 Jan 2013, 16:30

Les Exploits de Mists of Pandaria.

Bon allez on va l'avouer j'vous ai totalement volé la vedette avec le 1st ding 90.

Mais peut être pourrions nous organiser une soirée (un peu comme la soirée RP pendant les vacances de Carnaval par exemple) ou nous ferions tous le meme personnage, avec un nom comportant un suffix ou un préfix commun, de la même classe et du même sexe. Le but serait de monter ce personnage lvl 10 le plus rapidement possible :p.

Ca vous intéresse?
Bien entendu pour éviter toute "triche" ni la classe ni la race ni la faction ne sera connue avant la soirée. J'aurai préalablement créé deux guildes dans chaque faction qui vous recrutera illico :-).

Donnez moi votre avis !

Neshae
Neshae
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Messages : 802
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : I.D.G.A.F.O.S.

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de Mists of Pandaria - Page 2 Empty Re: Lancement de Mists of Pandaria

Message  Gorgher Jeu 03 Jan 2013, 17:08

On se fait le concours de leveling dimanche soir?

Par contre, je verrai plutôt un concours jusqu'au level 6 (histoire de pas se taper 1h30 à farmer comme des oufs pour ensuite delete le perso...). En gros, plutôt un sprint rapide plutôt qu'une course d'endurance.

Et après, on va avec nos persos flooder la capitale (côté alliance de préférence) du serveur en question (prendre un gros serveur ou il y a du monde) et faire des trucs débiles...

PS : j'ai pas de slot dispo sur garona
Gorgher
Gorgher
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Messages : 1967
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum